Accueil > 07 Souvenirs... Souvenirs... > 075 - Année 2012-2013 > 0753 - Cycle 3 > Qui suis-je ?

Publication : par Ecole F BUISSON LIMAY

C’est une personne qui a des tresses et qui est des fois perdue dans son travail. La couleur des ses cheveux est noirs. C’est une personne qui est la voisine de Safa. La personne a les yeux noirs. Elle a la peau blanche et elle est très gentille. Mais des fois elle se fait punir. Elle a des boucles d oreilles.
Alyssia

C’est un personnage d’un livre. Elle a une robe orange et des nattes. Elle n’a pas de lunettes.
Elle a 8 ans. Elle n’est pas très intelligente. Elle fait beaucoup de bêtises. Elle a des yeux noirs. Elle vit en Russie.
Amal

C’est une fille elle écrit bien. Elle a des yeux noirs. Elle est grande. Des fois elle joue à la corde à sauter. Elle a une petite sœur en C.P. Elle arrivée cette année dans l’école
Ayman

C’est un héros de dessin animé. C’est un garçon qui va dans les magasins. Il sauve les gens.
Il parle aux jouets. C’est un cosmonaute : sa tenue est verte et blanche.
Bénédite

Elle est très grande. Elle a un très grand bureau. Elle a des cheveux châtains. Elle a les yeux bleus. Elle a une pince dans les cheveux. Elle crie souvent dans la classe sur Ayman.
Diaguily

Cette personne est un garçon. Il aime jouer. Il a les yeux marron. Il est dans la classe de CE2B. Il a les cheveux courts. Il aime rire. Il parle beaucoup.

Fatoumata

Mon personnage est une fille. Elle porte des lunettes. Elle a les yeux marron et les cheveux noirs. Elle écrit la plus vite de la classe. Elle n’a pas de boucles d’ oreilles.
ILONA

Elle est blonde, elle est blanche, elle a des grandes oreilles. Elle a des yeux verts, elle est française, elle est grande. Elle est bavarde et elle a une queue de cheval.
Ismail

Ils ont sur leur voiture une alarme bleue, blanche, rouge
Ils ont une prison, ils arrêtent les gens qui font des bêtises .
Kayna.

Je suis un chanteur.
J’ai les cheveux blonds et la peau claire.
J’ai chanté envole-moi avec Tal.

Kellya

Il a les cheveux noirs, il a les yeux marrons, il fait des fautes. Il n’a pas de lunettes et c’est un garçon. Il est petit, il parle tout le temps. Il oublie souvent ses affaires.
Lydiana

C’est le premier homme qui a existé. Le squelette que l’on a retrouvé de cette espèce s’appelle Lucy. Il se nourrissait de fruits et de racines. Il se tenait à moitié debout. On ne voyait pas les cheveux tellement ils avaient des poils.
Martin Morcet

Elle se promène dans les bois, elle a un panier et un bonnet rouge .Elle va chez sa grand-mère. En chemin elle rencontre un loup.
Meriem

Elle a des cheveux noirs et ses yeux sont marrons et son corps noir.
Elle est trop bavarde, elle a des mèches. Elle bavarde avec Ayman.
Elle est grande

Noukouta

La personne qui est écrite sur ma feuille est une fille qui a les yeux noirs. Elle bavarde beaucoup, elle a des boucles d’oreilles dorées, elle a des tresses, elle est grande de taille.
Quelle est cette personne ?
Oum Elker

Je suis le seul homme de l’école.
Je donne les mots à la maîtresse.
Je suis une personne très importante à l’école.
J’ai un bureau et un téléphone fixe sur le bureau.
Il porte des lunettes.
Il a beaucoup de travail.

Rabab
Qui suis-je ?

Il est grand et il est fort au foot.
C’est un garçon il est le meilleur au foot.
Il est dans ma classe.
Il a les yeux bleus.
Il a les cheveux blonds.
La couleur de sa peau est beige.

Shajeenthan

Il est dans la classe. Le garçon travaille bien. Il a les cheveux bouclés et bruns. Il est presque tout le temps 1er au défi opération. La lettre commence par un M ,la dernière par N . Quand il n’est pas content il se jette par terre .C’est le copain de Sacha.
Sabrinel

Si tu es malade tu as besoin de moi.
Je soigne les gens.
Il donne des médicaments
Si tu vas chez lui il faut que tu ramènes un certificat médical.

SAFA AHRIKA

C’est une souris. C’est un garçon. Il est dans un dessin-animé. Il a des oreilles noires, il a un chien, il est marié à Minnie. Son copain est Dingo.
Sacha Mokuba Kaniki

Elle a des cheveux jaunes.
Elle bavarde tout le temps.
Elle envoie des mots.
Elle pose des questions.