• J’adore Londres parce que c’est une belle... - Juin 2016

J’adore Londres parce que c’est une belle ville. Agnès
    J’adore la technologie car c’est vraiment magique. Wassim
    J’adore les animaux car je peux les câliner. Claire-Amélie
    J’adore faire du vélo, je ne sais pas pourquoi mais je me sens libre et j’adore faire des courses avec des amis. Emma
    J’adore Noël parce que nous mettons des décorations comme un sapin, des boules, des guirlandes... et aussi parce qu’on nous offre des cadeaux. Meriem
    J’adore ma famille parce qu’ils sont formidables. Ynam (...)

• Sortie Espace Rambouillet - Juin 2016

La visite de l’espace Rambouillet vue par les élèves...

• Jogging d’écriture : Ma ou mes matières préférées... - Octobre 2015

Ma matière préférée c’est l’EPS car je suis plus sportif qu’intellectuel. Et en plus, j’aime le foot. Eymène
    Mes matières préférées sont les arts visuels et le sport. J’aime bien les arts visuels parce qu’on y fait de la peinture, on colorie des choses, on utilise de l’encre. Ce qui est rigolo en art visuel, c’est qu’on ne travaille pas mais qu’on s’amuse à créer des choses à soi.
    Aussi j’aime bien le sport car on se défoule et on joue à s’attraper, à se porter, à se toucher... Ce que j’aime bien en sport, (...)

• jogging d’écriture : Au CM2, j’aimerais... - Octobre 2015

Au CM2, j’aimerais aller à la piscine tous les jours, faire beaucoup de mathématiques, commencer toujours l’école à 10h. J’aimerais aussi avoir de bonnes notes durant tous mes trimestres et être souvent interrogé. Et j’aimerais faire beaucoup d’EPS. Younès
    Au CM2, j’aimerais travailler sur les grandeurs et les mesures parce que je n’y arrive pas bien. J’aimerais aussi faire beaucoup de divisions car j’adore ça ! Mais par contre, je n’aimerais pas faire de géométrie car je ne suis pas très précise et je (...)