Accueil > 07 Souvenirs... Souvenirs... > 074 - Année 2011-2012 > 0741 - L’école > Spectacle musical

Spectacle musical

Vendredi 22 juin nous sommes allés à la salle municipale voir un spectacle fait par les élèves de l’école de musique de Limay et les MS de l’école Ferdinand Buisson.
C’était l’histoire de deux notes de musique Presto et Largo qui cherchaient leur chef d’orchestre pour jouer à nouveau de jolies mélodies à l’unisson. Pour le trouver elles sont allées en Autriche, en Espagne, en Amérique à la Nouvelle-Orléans, au Mexique et en Afrique. Lors de leur voyage elles ont découvert différents styles de musique.

Des enfants ont chanté , dansé, certains ont tenu des rôles comme Mr Perroquet (Quantin), Mr Métronome (Wassim), Mr Zarastro (Killian), le taureau, les cactus, les éléphants, les girafes, le cheval, les squelettes…
D’autres ont joué du violon ou du carillon ou de la guitare ou du saxophone ou du djembé ou des castagnettes comme Lisa ou du bâton de pluie comme Loan.

Ce spectacle était drôlement bien !