Accueil > 07 Souvenirs... Souvenirs... > 077 - Année 2014-2015 > 0771 - L’école... M. Cochard prend sa retraite ... > Sortie au parc Aventureland de Magny-en-Vexin en avril 2015.

Sortie au parc Aventureland de Magny-en-Vexin en avril 2015.

Publication : (actualisé le ) par Ecole F BUISSON LIMAY

Au programme : parcours d’adresse, acrobranche et structures gonflables.
Le lendemain de la sortie, chaque élève a écrit ses impressions dans le cahier de belles histoires.

AIMAN : J’ai préféré le toboggan parce qu’il était très haut, les structures gonflables parce que c’était amusant. J’ai préféré les fils de funambule parce qu’il ne fallait pas tomber du fil (comme au cirque !)

HALIMA : J’étais dans le groupe de la maman de Céréna. J’ai bien aimé la luge et le fil de funambule. J’ai aimé le toboggan, le piano, la tyrolienne, les voitures à pédales, les structures gonflables et le labyrinthe.

FATOU :
J’étais dans le groupe de la maîtresse. Je me suis bien amusée dans les structures gonflables et la piscine à boules, les trampolines et la luge sur la colline. La maîtresse m’a prise en photo.

CELIA : Avec madame Ducreux, nous avons fait de la luge, du trampoline, l’araignée, le piano, la voiture à pédales. Sur le matelas, nous avons sauté.

JADE : J’étais avec le papa d’Alec. J’ai bien aimé la luge, quand on l’a poussée et quand on a glissé. J’ai bien aimé la tyrolienne avec la vitesse.

RAMATA : J’ai préféré les trampolines parce qu’on a sauté très haut.

KAINA : J’étais avec le papa d’Alec. J’ai bien aimé le piano dans les arbres parce que j’ai bien joué du piano.

ALEC : J’ai bien aimé la tyrolienne. Le matin , je n’y suis pas arrivé mais l’après-midi, j’y suis arrivé ! J’ai bien aimé l’acrobranche.

FARAH : J’ai bien aimé la tyrolienne, l’acrobranche et la luge. J’étais avec la maîtresse. J’ai surmonté ma peur dans le toboggan. La maîtresse va me donner un bon point.

AARON : J’étais dans le groupe du papa de Yanis. J’ai préféré les voitures à pédales.

SAMUEL :J’ai bien aimé le toboggan, quand j’ai fait des galipettes.

LEWIS : J’ai bien aimé les voitures à pédales, la tyrolienne et sauter sur le matelas bleu.

SABRINE : J’ai aimé l’acrobranche. Quand nous avons fait de l’acrobranche, Polat, Luis, Edan et Ismaël n’arrêtaient pas de bouger les jeux pour que Djeneba, Wieme et moi tombions. On n’arrêtait pas de crier. ( Chers parents soyez rassurés, Sabrine m’ a rassurée en m’expliquant que c’était pour rire et qu’elle s’était bien amusée !)

LALA : J’ai bien aimé le moment où je suis allé sur les trampolines et les voitures à pédales. J’ai préféré le moment de la tyrolienne parce que ça « roule Â » vite.

AICHA : J’ai bien aimé la tyrolienne et l’acrobranche et j’ai aussi bien aimé quand on a joué du piano et quand on est monté dans les arbres. Mais j’avais peur.

MANON : Il y avait des structures gonflables pour monter dessus.